Le stage « Off Road Médic » est né d’une première collaboration avec Mickaël Pichot (Asclépios Sécurité) au cours de l’année 2020.

Ce stage est destiné à toute personne amenée à évoluer sur des terrains isolés voir hostiles, et par la force des choses loin de toute infrastructure médicalisée et/ou de réseaux routiers entretenus.

Vous trouverez de plus amples informations sur ce stage à l’adresse suivante : https://cap-sud-offroad.fr/actualites-2/

Cap Sud Off-Road officialise son partenariat avec Asclépios Sécurité (présidé par Mickaël Pichot et dirigé par Julien Le Roux), et rejoint son équipe de formateurs possédant par ailleurs un riche passé opérationnel et une grande expérience.

Cette société, spécialisée dans le secours à victimes, la formation au tir professionnel, la formation spécialisée (CQB, VCQB) a pour vocation première d’apporter un bagage technique et tactique à des professionnels étatiques ou non, en France ou à l’étranger.

En ajoutant une branche « mobilité 4×4 » à son catalogue, Asclépios Sécurité sera en mesure de vous proposer, en plus du « Off Road Médic » toujours d’actualité, des formations alliant pilotage 4×4 et tir, de jour comme de nuit, en ambiance tactique dégradée ou sécurisée. Vous pourrez à la demande inclure dans ces stages un volet santé du niveau souhaité.

La formation au pilotage 4×4 traitera également du milieu urbain, avec franchissement d’obstacles artificiels, désincarcération, percussions etc …

Nous sommes actuellement à l’étude des différents formats de stages et avons hâte de vous proposer un calendrier de formations. N’hésitez pas à nous faire part de vos demandes personnalisées.

Plus d’informations sur Asclépios Sécurité SAS : Présentation de la société Secours à victime, Tir professionnel/Tactique, Conduite tout-terrain, Sûreté/Sécurité. (asclepios-securite.com)

A très bientôt !

Share This